Facebook Twitter YouTube Frictional Games | Forum | Privacy Policy | Dev Blog | Dev Wiki | Support | Gametee


Hard language ! T.T
Minuki Offline
Junior Member

Posts: 2
Threads: 0
Joined: Apr 2012
Reputation: 1
#21
RE: Hard language ! T.T

I hope this helps a little bit >< I think there was just a misunderstanding.

Désolé, le Français n’est pas ma première langue, mais je vais essayer de clarifier un peu, si c’est d’accord.

Personne ici ne vous disait d’arrêter de faire les vidéos. Pas du tout. Ils disent seulement que votre premier but doit être de faire les vidéos pour le plaisir, pas pour gagner de l’argent. Même si vous donnez l’argent à une bonne cause, c’est plus difficile de faire des commentaires sincères et agréables à regarder si vous pensez toujours à l’argent. Si vous êtes confiant et créez votre propre style avec vos vidéos, l’argent va venir, mais ça prendra du temps.

Il y avait juste un malentendu ici, vraiment. Tout le monde veut vous aider, pourvu que vous ne deveniez pas fâché.
04-27-2012, 10:06 PM
Website Find
SquigPie Offline
Member

Posts: 78
Threads: 0
Joined: Feb 2011
Reputation: 4
#22
RE: Hard language ! T.T

Is it wrong that I read OP's post in Abraham Reyes voice?

The guy is french, but it just came along naturally.
(This post was last modified: 04-27-2012, 10:46 PM by SquigPie.)
04-27-2012, 10:44 PM
Find
teros Offline
Junior Member

Posts: 8
Threads: 1
Joined: Apr 2012
Reputation: 0
#23
RE: Hard language ! T.T

(04-27-2012, 10:06 PM)Minuki Wrote: I hope this helps a little bit >< I think there was just a misunderstanding.

Désolé, le Français n’est pas ma première langue, mais je vais essayer de clarifier un peu, si c’est d’accord.

Personne ici ne vous disait d’arrêter de faire les vidéos. Pas du tout. Ils disent seulement que votre premier but doit être de faire les vidéos pour le plaisir, pas pour gagner de l’argent. Même si vous donnez l’argent à une bonne cause, c’est plus difficile de faire des commentaires sincères et agréables à regarder si vous pensez toujours à l’argent. Si vous êtes confiant et créez votre propre style avec vos vidéos, l’argent va venir, mais ça prendra du temps.

Il y avait juste un malentendu ici, vraiment. Tout le monde veut vous aider, pourvu que vous ne deveniez pas fâché.
Je vais parler en français si ca ne te dérange pas et je traduirais après si tu as du mal.

Je ne faisais pas mes videos dans le bute de gagner de l'argent au début mais c'est aprés que m'est venue cette idée. Je ne pense pas à l'argent en faisant mes vidéos. Je pense à offrir du rire, de la peur, des sentiments. Je cherche à créé une chose unique ou les gens pourraient se retrouver. L'argent m'importe peu je voulais juste transformer ce passe temps en un rêve personnel qui aurait pue toucher d'autre personnes.

Ton français est parfait ! Et merci d'avoir pris la pêne d'écrire dans ma langue. Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le mal entendue. J'ai ml traduit vos réponses et ressentais de la haine en eux sans trop comprendre pourquoi.

Minuki: Tu as sue regler un probléme qui s'étalait sur 3 pages en 1 poste alors je te remerci de ton effort.

Si tu as du mal à comprendre dis le moi je ferais de mon mieu pour traduire en anglais.

Encore merci
(This post was last modified: 04-27-2012, 10:55 PM by teros.)
04-27-2012, 10:53 PM
Find
Minuki Offline
Junior Member

Posts: 2
Threads: 0
Joined: Apr 2012
Reputation: 1
#24
RE: Hard language ! T.T

(04-27-2012, 10:53 PM)teros Wrote: Je vais parler en français si ca ne te dérange pas et je traduirais après si tu as du mal.

Je ne faisais pas mes videos dans le bute de gagner de l'argent au début mais c'est aprés que m'est venue cette idée. Je ne pense pas à l'argent en faisant mes vidéos. Je pense à offrir du rire, de la peur, des sentiments. Je cherche à créé une chose unique ou les gens pourraient se retrouver. L'argent m'importe peu je voulais juste transformer ce passe temps en un rêve personnel qui aurait pue toucher d'autre personnes.

Ton français est parfait ! Et merci d'avoir pris la pêne d'écrire dans ma langue. Je vous pris de bien vouloir m'excuser pour le mal entendue. J'ai ml traduit vos réponses et ressentais de la haine en eux sans trop comprendre pourquoi.

Minuki: Tu as sue regler un probléme qui s'étalait sur 3 pages en 1 poste alors je te remerci de ton effort.

Si tu as du mal à comprendre dis le moi je ferais de mon mieu pour traduire en anglais.

Encore merci
Je suis contente que ça ait aidé! Je te comprenne bien en français, mais je ne peux pas dire la même pour les autres ici :­p C’est bon que tu ne fasses pas les vidéos pour l’argent, c’était peut-être juste le façon dont ton poste avait l’air. Quant au sujet de ton premier message, je n’ai pas de suggestions, mais si tu veux de l’aide avec traduire les suggestions des autres, je pourrais essayer.

To everyone else: Sorry about all that, but I think we’re okay now. Just a mistranslation. I don't really know anything about the subject at hand, but if there's any more language help needed, I can probably do that. No hard feelings? haha..

04-27-2012, 11:22 PM
Website Find




Users browsing this thread: 1 Guest(s)